Le syndicat organisera son Congrès ordinaire le 30 novembre 2021

publié le 21 septembre 2021
Votre syndicat UPCASSE organisera son Congrès Ordinaire le mardi 30 novembre 2021, à PARIS. Une possibilité de participation à distance vous sera également proposée pour permettre au plus grand nombre de suivre la réunion et de participer aux débats. Vous pouvez dès à présent réserver cette date dans vos agendas !

Ce sera l’occasion d’aborder ensemble de nombreux sujets qui intéressent les cadres de nos ministères et les Attachés en particulier : votre carrière, votre mobilité dans le cadre des récentes LDG, vos promotions, votre rémunération et le RIFSEEP, les réorganisations de services, le rôle assuré par vos élu(e)s CAP, etc. Nous évoquerons aussi les évolutions importantes qui ont impacté la fonction publique ces derniers mois et celles qui se dessinent encore à l’horizon de 2022, notamment avec les futurs CSA et les futures CAP de corps. Nous ferons également le point sur nos démarches d’affiliation syndicale auprès de la CFDT et le travail collaboratif que nous avons mis en place avec l’UFETAM, nous soumettrons à votre approbation, en toute transparence, les comptes du syndicat, et nous désignerons ensemble, démocratiquement, les nouveaux membres de notre comité de direction, puisque le mandat des membres actuels du CODIR arrive à échéance.

Vous serez toutes et tous les bienvenu(e)s à ce Congrès, moment phare de la vie de notre syndicat. Nous rappelons simplement que vous devrez être à jour de la cotisation au titre de l’année 2021 (rubrique adhésion).

Toutes les précisions pratiques et tous les documents utiles seront accessibles, au fur et à mesure de leur production et leur diffusion, dans la rubrique dédiée au Congrès ordinaire 2021 qui se trouve dans l’espace réservé aux adhérent(e)s : LIEN