Congrès UNSA-UPCASSE des 5 et 6 Novembre 2015

publié le 16 novembre 2015

Les adhérents ont répondu nombreux au moment fort de l’activité de notre syndicat les 5 et 6 novembre derniers.
Le 5 novembre a été une journée placée sur une présentation détaillée et des échanges fructueux sur des sujets d’actualité pour les attachés : le RIFSEEP, les mobilités et les axes soutenus pour la charte de gestion, la présentation du protocole PPCR et l’incidence sur la grille indiciaire des attachés notamment
Un débat inter-actif entre les congressistes et deux invités sur le sujet des mobilités a permis de mieux situer les enjeux et rappeler que des outils existent pour aider les cadres administratifs à se positionner dans des structures de travail en mutation importante et fréquente.
Le 2d jour a été plus tourné sur la vie interne de notre syndicat : bilans d’activité, présentation des comptes
Un point important a concerné l’approbation de nouveaux statuts et l’élection du nouveau CODIR.
L’ensemble des documents présentés est mis en ligne dans l’espace réservé aux adhérents et un compte-rendu des échanges sera ajouté d’ici quelques jours.